FaTaL1Ty Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour vu que j'ai deux micros chez moi(et que le wifi ne marche pas) j'ai une connection ethernet mais dans le modem il y a un firewall integré,et lorsque je lance emule il n'y a que 1 ou 2 serveurs. Je pense que le problème viens d'ici. Comment avoir plus de serveur(ainsi que donkey2 ) razorback2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Razorback 2.0 est mort (paix à son âme). Pour avoir plus de serveur, cherche une liste sur internet. Mais fait atttention aux faux serveurs. Sinon si tu n'as pas de low ID, ton firewall ne bloque rien. Et il me semble qu'il y ait une centralisation (mais je suis pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 oui il y a bien une centralisation mais je n'ai pas jugé necessaire de le caser dans le topic,mon firewall est kerio 2.1.5 et je n'ai installé les services packs donc cela vient de mon modem comment désactivé son firewall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Un modem n'a pas de firewall, sinon c'est un routeur. Kerio 2.1.5 ne bloque pas la mule. Et est tu en low ID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 regarde ici en faite c'est un routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bon tu est en low ID. Je t'est dit pour les serveurs télécharge une liste de serveurs (google est ton ami), mais te connecte pas n'importe où et supprime les serveurs douteux. Je te conseille Edonkey serveur n°1. Et dans les options enlève les mises à jour de serveurs pour éviter de se connecter à de faux serveurs. Pour ton problème de low ID, il faut que tu crée un serveur virtuel avec les port d'emule (voir qeuls ports dans les options). Cherche sur google il y a plein de tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leugenaar Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bonsoir.des que tu auras configurer kerio pour emule tu pourras chercher tes serveurs ici.... http://ed2k.2x4u.de/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Tu peut aussi mettre a jour la liste des serveurs en demandant au autres client ou au serveur.... Voir dans les reglages de la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.