Aller au contenu

Pasd 'indication de température


Sadhaka

Messages recommandés

Bonjour,

Je savais pas trop ou poser cette question, dans refroidissement ou overclocking, étant donné que je veux connaitre les températures de ma CM et de mon proc pour o/c, je mets le message ici. Désolé d'avance les modos si ce post n'est pas au bon endroit (chuis modo d'un gros forum et j'avoue ça saoule de bouger des sujets.)

Donc j'ai une K8N E (Asus) et un processeur AMD 64 2800+ et je souhaite faire un peu d'o/c. J'ai commencé à lire les topics ici (super complet, mais qui calme tout de suite, l'o/c c'est pas pour les faignants. mais j'aime ça :francais: ).

Seulement, je cale assez vite, vu que je n'ai pas accès facilement aux températures de mon ordinateur. En fait j'arrive à voir les températures dans le BIOS, mais Everest, impossible, quand je vais sur l'onglet sonde, il ne détecte aucune sonde.

Alors ma question est la suivante : y a t'il quelque chose à activer pour qu'un logiciel comme Everest (ou autre) puisse m'indiquer les températures de mon proc et de ma CM ou suis je obligé d'aller tout le temps dans le bios pour vérifier ?

Merci d'avance pour vos réponseS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai une K8N E (Asus) et un processeur AMD 64 2800+ et je souhaite faire un peu d'o/c. J'ai commencé à lire les topics ici (super complet, mais qui calme tout de suite, l'o/c c'est pas pour les faignants. mais j'aime ça :transpi: ).....

asusprob, sur le CD des pilotes fourni avec la carte mère

et tu n'auras même pas besoin de configurer les sondes, de chercher qui est quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...