Aller au contenu

[CG] Comparaison de 2 cartes graphique


Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, j'ai sur mon PC de bueau une carte graphique ATI 9800XT avec 256Mo et j'ai un PC portable avec une carte graphique NVidia Go 6800 avec 256Mo

Sur le PC de bureau, avec les jeux, ca ne rame pas, mais avec le PC portable, ca rame... on m'a dit que la NVidia était mieu que mon ATI, est-ce vrai ? et si oui, avez vous une solution pour que ma NVidia puisse tourner aussi bien voir meme mieu que mon ATI...

Merci à tous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton pc portable possede surement un hdd a 4200 ou 5400 tr ! deja la ca freine les jeux.

L'impact d'un disque dur pour un jeu se limite pour le chargement, et lorsque windows utilise la mémoire virtuelle.

Il faut voir combien de mémoire vive il y a sur le PC bureau et sur le portable.

Si le portable a peu de mémoire vive, l'utilisation de la mémoire virtuelle se fera plus souvent, et donc ça rame un max.

Il se peut aussi que ce soit à cause de la chaleur. Les portables chauffent plus. Et comme la majorité des portables (ancien en tout cas, et même aujourd'hui), c'est un cpu intel qui est utilisé, et qui tous ont une fonction ralentissement en cas de surchauffe pour protéger le cpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oué, s'est pour ca, je l'ai pris surtout pour des jeux et je me rends compte que des jeux comme Battlefield ou meme Call Of Duty 2, ca rame alors que j'ai la configuration de la carte graphique dans le jeux inférieur au PC de Bureau...

Etant donné que s'est la 1ère fois que j'ai une NVidia, je voulais savoir ce qu'il fallait configurer car je connais pas du tout ces cartes....

Merci :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayer de mettre les drivers de la carte graphique à jour en mettant les derniers Pilotes NVIDIA Forceware 84.43 Beta

et je me retrouve avec ce message lors de l'installation :

Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter.

Et donc, pas possible de mettre à jour ma carte graphique :(

Une solution ?

Merci :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayer de mettre les drivers de la carte graphique à jour en mettant les derniers Pilotes NVIDIA Forceware 84.43 Beta

et je me retrouve avec ce message lors de l'installation :

Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter.

Et donc, pas possible de mettre à jour ma carte graphique :(

Une solution ?

Merci :roll:

http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

Les produits mobiles (GeForce 6 Go, GeForce FX Go, GeForce4 Go, GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour connaître quelle est la dernière version du pilote.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut à tous,

J'ai le même problème avec mon fujitsu centrino 1.7 ghz 1024 DDR2 et geforce 6800 256 Mo dédié! Call of duty 2 rame!

Pour la mise à jour des pilotes, je suis allé sur fujitsu. Mais, j'avais déjà la dernière version.

Je continue mes recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...