ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut à tous, Voilà, j'ai sur mon PC de bueau une carte graphique ATI 9800XT avec 256Mo et j'ai un PC portable avec une carte graphique NVidia Go 6800 avec 256Mo Sur le PC de bureau, avec les jeux, ca ne rame pas, mais avec le PC portable, ca rame... on m'a dit que la NVidia était mieu que mon ATI, est-ce vrai ? et si oui, avez vous une solution pour que ma NVidia puisse tourner aussi bien voir meme mieu que mon ATI... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 c'est quoi le reste de ta config sur chaque pc ?? proco ?? ram ?? ect (en gros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ton pc portable possede surement un hdd a 4200 ou 5400 tr ! deja la ca freine les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ton pc portable possede surement un hdd a 4200 ou 5400 tr ! deja la ca freine les jeux. L'impact d'un disque dur pour un jeu se limite pour le chargement, et lorsque windows utilise la mémoire virtuelle. Il faut voir combien de mémoire vive il y a sur le PC bureau et sur le portable. Si le portable a peu de mémoire vive, l'utilisation de la mémoire virtuelle se fera plus souvent, et donc ça rame un max. Il se peut aussi que ce soit à cause de la chaleur. Les portables chauffent plus. Et comme la majorité des portables (ancien en tout cas, et même aujourd'hui), c'est un cpu intel qui est utilisé, et qui tous ont une fonction ralentissement en cas de surchauffe pour protéger le cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 déjà, merci pour vos réponses PC Bureau : P4 2,8GHz HyperThreading 1024Mo Dual Channel ATI 9800XT 256Mo PC Portable : Centrino 1,86GHz 1024Mo NVidia Go 6800 256Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 bizard le pc portable devrait etre plus performant en tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bah oué, s'est pour ca, je l'ai pris surtout pour des jeux et je me rends compte que des jeux comme Battlefield ou meme Call Of Duty 2, ca rame alors que j'ai la configuration de la carte graphique dans le jeux inférieur au PC de Bureau... Etant donné que s'est la 1ère fois que j'ai une NVidia, je voulais savoir ce qu'il fallait configurer car je connais pas du tout ces cartes.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bon, j'ai essayer de mettre les drivers de la carte graphique à jour en mettant les derniers Pilotes NVIDIA Forceware 84.43 Beta et je me retrouve avec ce message lors de l'installation : Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter. Et donc, pas possible de mettre à jour ma carte graphique :( Une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Y a des drivers spéciaux pour les portables faut pas prendre les génériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bah j'ai été là : http://www.clubic.com/pilotes---tout-produ...-0-0-258-0.html j'ai pris le 1er qui correspond aux cartes graphiques... si vous avez les bons drivers, je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3...graphiques.html Ta pris les forcewares mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bon, j'ai essayer de mettre les drivers de la carte graphique à jour en mettant les derniers Pilotes NVIDIA Forceware 84.43 Beta et je me retrouve avec ce message lors de l'installation : Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter. Et donc, pas possible de mettre à jour ma carte graphique :( Une solution ? Merci http://www.nvidia.fr/page/drivers.html Les produits mobiles (GeForce 6 Go, GeForce FX Go, GeForce4 Go, GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour connaître quelle est la dernière version du pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bon, j'ai installé les drivers que tu m'as filé risbo, mais ils étaient plus ancien que ceux que j'avais... Je l'ai est tout de meme installé, mais j'ai vite remis les mieu, car l'affichage de windows n'était pas top :s Donc, toujours bloqué :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 l'affichage de windows... d'un drivers a l'autre.. pas possible recale les anciens.. tu dois bien pouvoir regler l'affichage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 bah quand j'ai mit les drivers qu'il ma passé, j'avais l'impression de pas avoir de drivers d'installer, l'affichage qui était lent et dans les paramètres de ma carte graphique, l'écran était pas installer tout comme ma carte graphique (inconnue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasimir Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut à tous, J'ai le même problème avec mon fujitsu centrino 1.7 ghz 1024 DDR2 et geforce 6800 256 Mo dédié! Call of duty 2 rame! Pour la mise à jour des pilotes, je suis allé sur fujitsu. Mais, j'avais déjà la dernière version. Je continue mes recherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Les drivers Go de chez nvidia ne fonctionnent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasimir Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai résolu le problème en installant les pilotes xtreme: 2 adresses utiles: extremepc Hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasimir Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 OK! Je ne connais pas trop le forum. Je suis arrivé ici suite à une recherche! Mais bon, je ne suis pas à l'origine du topic donc je ne peux l'éditer pour ajouter la mention [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.