uXcoOl Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Voilà, j'ai téléchargé 3DMark05, je le lance itou itou et puis boum, 3DMark05 a rencontré une erreur et a du fermer.. A quoi c'est du? O/c du processeur ou de la carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ca doit être proco ou RAM ça... yen a l'un des deux qui doit être instable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Re-DL le, ca me l'avait déja fait, en re-téléchargeant un autre setup c'est passé niquel aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 drivers???? peut etre.... Je me souviens de l'époque des GF2 avec le test 3Dmarks2001SE. Avec les pilotes detonator série 20.xx ou 32.xx, le test va jusqu'au bout. Avec les pilotes séries 40.xx et plus, le test s'interrompt en cours pour revenir sur le bureau windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Non mais c'est résolu hein lol (voir sa signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.