sony8963 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Meme une fois arreter le clavier et la souris restent en veille. Le fait de les "touchés" ne fait pa pour autant redemarrer la machine. Carte mere A8NSLIDELUXE. y A T IL UN MOYEN DE L ARRETER POUR DE BON merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tu as vérifié que dans le bios les options pour allumer le PC via le clavier ou la souris sont bien désactivées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sony8963 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tu as vérifié que dans le bios les options pour allumer le PC via le clavier ou la souris sont bien désactivées ? Dans le bios : Alimentation: type de suspension==> ACPI S1&S3 : ACPI APIC support => Activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ce dont je parle c'est Wake Up by Keyboar : Disabled Wake Up by Mouse : Disabled Sans aucune conviction, je dois dire que c'est la première fois que j'entends cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.