Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour j'ai un N70 et je voudrais savoir si il était possible que je partage ma conexion internet avec le bluetooth de mon pc portable, et que je prenne mon N70 et que je me conecte a internet via cette conexion bluetooth pour ensuite aller sur msn messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Msn marchera seulement par le wap enfin a ma connaissance. Sur les tél pour l'insatnt le bluetooth ne permet pas le partage internet encore moins sur cette catégorie de phone, il faudra passer sur les smartphone pro équipé du wifi par exemple. En résumé non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Tu pourras avec Neuf Telecom un peu plus tard Mais pas pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ou alors si t'es abonné Bouygues, tu peux avoir avoir accès à MSN via iMode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 SFR, toute facon leur téléphone imode des chez bouygues ils sont moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 moches ? certains oui je te l'accorde... mais y'en a de très beaux mais bon ca c'est bien subjectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 http://www.imode.fr/mobile_home.aspx Il n'y a que le samsung et le sagem de pas mal. Le nec, je lui donne le prix du plus horrible téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.