Posté(e) le 14 avril 200619 a Bonjour j'ai un N70 et je voudrais savoir si il était possible que je partage ma conexion internet avec le bluetooth de mon pc portable, et que je prenne mon N70 et que je me conecte a internet via cette conexion bluetooth pour ensuite aller sur msn messenger
Posté(e) le 14 avril 200619 a Msn marchera seulement par le wap enfin a ma connaissance. Sur les tél pour l'insatnt le bluetooth ne permet pas le partage internet encore moins sur cette catégorie de phone, il faudra passer sur les smartphone pro équipé du wifi par exemple. En résumé non
Posté(e) le 16 avril 200619 a Tu pourras avec Neuf Telecom un peu plus tard Mais pas pour le moment...
Posté(e) le 17 avril 200619 a Ou alors si t'es abonné Bouygues, tu peux avoir avoir accès à MSN via iMode.
Posté(e) le 17 avril 200619 a Auteur SFR, toute facon leur téléphone imode des chez bouygues ils sont moches
Posté(e) le 17 avril 200619 a moches ? certains oui je te l'accorde... mais y'en a de très beaux mais bon ca c'est bien subjectif
Posté(e) le 18 avril 200619 a Auteur http://www.imode.fr/mobile_home.aspx Il n'y a que le samsung et le sagem de pas mal. Le nec, je lui donne le prix du plus horrible téléphone
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.