Palinca Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bijour tout le monde ! Voila, j'ai plusieurs questions que je tiens à vous soumettre : 1) l'O/C d'un X2 4200 vaut il le coup ? Qu'est ce que je peux esperer ? et quel ventirad me conseillez vous ?? 2) j'ai une GF 7900 GT. Je souhaite y installer un ventirad, le Zalman VF900-CU, car ma carte fait pas mal de bruit (c'est elle qui fait le plus de bruit). Et je pourrais aussi l'O/C vu que j'ai pris une GF 7900 de base 3) Est ce que de la pate thermique est livrée avec les ventirad ? et est elle de bonne qualité ?? Merci pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Prend un noctua nh12 si tu as la place dans ton boitier et sur le CM + Pate termiq artic silver 5 et oui tu pourras clocker (je pense mais pas sur) si tu mets en 12v si tu met en 5 je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.