nos_energy Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Hello voilà j'ai voulu testé 3D Mark 2001 SE build 330 sur: AMD Duron 900MHz à l'état natif Abit Siluro T200 (detonator 21.83, tous les autres me donnent un écran bleu) 256 Mo SDRam PC 133 CM KT133. Problème: reboot ecran bleu à l'étape test du jeu 2 en haute résolution. Pkoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 coup de chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos_energy Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Disons que ca le fait à chaque fois!!!!!!! Mais j'ai trouvé la soluce: j'étais enervé donc j'ai fait des recherches jusqu'à maintenant et j'ai flashé avec les derniers bios dispo ma CM et ma carte graphique!!!! Résultat des courses: c'est nickel chrome avec les derniers detonators 45.xx qui me donnaient un ecran bleu avant dansmes jeux et ds 3d mark!!!!!!!!!! Incroyable!!!! Ca fait du bien pour son estime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.