snooky Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 http://www.jbc-explorer.com/?action=presentation Cet Explorateur Web permet de consulter des fichiers sur un serveur web comme sur son propre ordinateur. Il se comporte de la même manière que l'explorateur de fichiers de Microsoft Windows tel que nous le connaissons tous. De cette manière il est totalement intuitif d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Yes, je le test depuis pas mal de temps, et c'est assez sympa et pratique ... Il y a aussi pas mal d'autres "file management" pour ses fichiers sur ftp/site web, mais aucun n'intègre tout ce que je veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je connais aussi... Bien sympatique comme programme. Je l'utilise à titre perso depuis un ans et il remplit très bien sa fonction ! C'est tout bête mais ça en jette pas mal pour partager/montrer les "photos de famille" de n'importe où ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Oui pareil, je l'utilise depuis déjà quelque temps, et il est très bien Mon seul regret c'est l'absence de module pour proteger un dossier par mot de passe (à moins que je ne l'ai pas vu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Modules / Authentification / Configuration , puis en bas de page : Cacher un dossier ou fichier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 J'avais jamais vu ça Ca permet juste de cacher le dossier, et non de le proteger par mot de passe tout en le laissant visible par tout le monde comme j'aurai préféré, mais c'est déjà bien Merki snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ya une manip pour protéger les répertoires simplement et efficacement par des fichiers .htaccess Fouille un peu sur le forum du site officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 J'ai malheureusement déjà fouillé leur forum, et je n'ai jamais trouvé la solution pour proteger des dossier par mdp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 http://www.aidoforum.com/tutoriaux-234-fic...hez-freefr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Merci snooky pour le lien J'ai tout suivi à la lettre et ça ne marche pas... A supposer que je veuille restreindre l'accès à mon dossier foot, situé à la racine du site: Voilà ce que j'ai mis dans mon .htaccess: PerlSetVar AuthFile foot/.htpasswd AuthName "Acces Restreint" AuthType Basic require valid-user deny from all Et mon .htpasswd: admin:mdp Pourtant tout le monde peut y rentrer sans aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 voila je voyais plein des gens qui maitent sa sur leur ftp moi je mais ca sur mon ftp free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 voila je voyais plein des gens qui maitent sa sur leur ftp moi je mais ca sur mon ftp free En français , cela donne quoi , s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ok je traduit : je vois plein des gens qui maitent cet explorateur sur leur ftp donc moi je mais ca sur mon ftp free pour voir ce que ca donne moi voulais pas sulfater ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Tu vas tester JBC Explorer , quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Alors vous pouvez m'aider ? (et repondre en français ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ok je traduit : je vois plein des gens qui maitent cet explorateur sur [...] Où va le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.