KouKaVaniLLa Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut J'ai un modem linksys et depuis hier j'ai ceci d'affiché dans les connexins réseaux De quoi s'agit il ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut moi aussi j'ai ça dans les connection réseaux depuis que j'ai ma nouvelle AliceBox, je ne m'en préocupe pas, ça fonctionne je touche pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Etant donné que cette passerelle ce n'est pas moi qui l'ai définie, je souhaite être sûr que des infos perso ne se balade pas vers cette machine-passerelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 J'ai un routeur linksys wrt54g et en activant l'UPnP sur le routeur, j'avais aussi une passerelle, si je désactive l'UPnP ça marche tjs et je n'ai plus la passerelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bonsoir, Ce que tu as a droite et en haut a gauche c'est un ou des port(s) Firewire, tu te sers de ce port pour quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bah perso, j'ai la même chose avec mes ports firewire...windows considère que c'est un périphérique réseau...tu peux y relier un mac ou un autre pc possedant ce type de connectique...ca marche pas mal...sinon, il est possible qu'en branchant un disque dur externe sur ce port, windows le reconaisse comme étant une autre machine...je n'ai jamais testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.