majordad Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour, Je vais poser des question squi vous paraitront sans doute "basiques". J'ai acheté de la RAM corsair dual channel 2.5-3-3-6. Mais dans le bios a quoi correspondent ces valeurs...il m semble qu'elles ne soient pas dans l'ordre sur ma CM. Est-ce l'ordre suivant ? : CAS tRAS tRCD tRP ? Ou un ordre différent.. ? Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Déja si c'est de la Corsair Value, le spd est 2.5-3-3-8. Cas 2.5 Trcd 3 (Ras to Cas Delay) Trp 3 (Ras Precharge) Tras 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majordad Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.