Aller au contenu

Conseil pour un routeur


Messages recommandés

C'est ce que j'ai ici... Et il tourne terrible... J'ai eu l'impression qu'il faut le faire rebooter de temps en temps... Mais visiblement, c'était qu'une impression...

Ah? G le meme ke toi. Tu veux qu'a un certain moment tu dois le debrancher electriquement puis le rebrancher pour ke le net fonctionne à nouveau?

Si c le cas, tu me rassures. Je croyais ke le routeur marchait bof bof.

Mais je trouve ca curieux kan meme. Au debut g jamais u ce soucit.

G telecharge le dernier firmware et instzlle un Onduleur (Modem,Routeur, UC +ecran) pensant ke des microcoupure provoquait le bleme mais apparement non.... :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai ici... Et il tourne terrible... J'ai eu l'impression qu'il faut le faire rebooter de temps en temps... Mais visiblement, c'était qu'une impression...

Ah? G le meme ke toi. Tu veux qu'a un certain moment tu dois le debrancher electriquement puis le rebrancher pour ke le net fonctionne à nouveau?

Si c le cas, tu me rassures. Je croyais ke le routeur marchait bof bof.

Mais je trouve ca curieux kan meme. Au debut g jamais u ce soucit.

G telecharge le dernier firmware et instzlle un Onduleur (Modem,Routeur, UC +ecran) pensant ke des microcoupure provoquait le bleme mais apparement non.... :fumer:

Ouais, on dirais que tout les 15j à 1mois, il ralentit au taquet, tu débranche, tu rebranche... les user se sont rendu compte de rien et ça marche...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai ici... Et il tourne terrible... J'ai eu l'impression qu'il faut le faire rebooter de temps en temps... Mais visiblement, c'était qu'une impression...

Ah? G le meme ke toi. Tu veux qu'a un certain moment tu dois le debrancher electriquement puis le rebrancher pour ke le net fonctionne à nouveau?

Si c le cas, tu me rassures. Je croyais ke le routeur marchait bof bof.

Mais je trouve ca curieux kan meme. Au debut g jamais u ce soucit.

G telecharge le dernier firmware et instzlle un Onduleur (Modem,Routeur, UC +ecran) pensant ke des microcoupure provoquait le bleme mais apparement non.... :keskidit:

Ouais, on dirais que tout les 15j à 1mois, il ralentit au taquet, tu débranche, tu rebranche... les user se sont rendu compte de rien et ça marche...

ah? Ba moi c parfois tos les jours, parfois c nikel..

Kan ton pc est eteint, ton routeur aussi (parce que branche sur la meme multiprise)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...