ZeDevil Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour, Voilà on vient de me filer 3 mini DVD de 1.4Gb et je voudrais les mettre sur un DVD de 4.7 Go. C'est des video filmé avec un camescope qui grave des mini DVD. Donc les video sur les mini DVD, c'est comme un grand, mais en plus petit..... Alors ce que je voudrais savoir c'est comment je fais pour avoir toutes les video sur un meme support.....en DVD bien sur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut, tu peus tout simplement télecharger la derniere version de Nero http://www.essentielpc.com/actualites/672-nero-7.html ensuite : 1)tu ouvre nero bruning rom 2)la fenetre de l'assistant va s'ouvrir, tu selectionne dvd en haut dans le menu déroulant puis tu choisis à gauche "ISO" 3)tu clique sur nouveau, tu glisse tes 3 vidéos dans ton projet 4) tu graves voila bonne chance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfild37 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Si tu les veux en AVI il te faut le logicile de tranfert du camescopes sinon pas possible. J'en ai un et c'est ce que je fait.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 1)tu ouvre nero bruning rom 2)la fenetre de l'assistant va s'ouvrir, tu selectionne dvd en haut dans le menu déroulant puis tu choisis à gauche "ISO" 3)tu clique sur nouveau, tu glisse tes 3 vidéos dans ton projet 4) tu graves voila bonne chance a+ Oui j'ai bien Nero, mais je pense que je n'ai pas assez précisé ma demande...... Se sont des mini DVD video, comme un DVD en fait, avec interface. Et dans chaque mini DVD, il y a une interface avec plusieurs video, peut etre une 10ene dans chaque mini DVD. C'est comme un DVD du commerce en fait, y'a une interface. Sur le DVD les fichiers sont dans un dossier nommé "VIDEO_TS". Voilà un peut le contenu: VIDEO_TS VTS_01_0 VTS_02_0 VTS_03_0 VTS_01_1 VTS_02_1 VTS_03_1 Se sont des fichiers BUP, IFO et VOB...........un DVD quoi C'est pour ca que je demande des infos. Ca serait simplement des video, pas de prob, mais là........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 d'accord désolé j'avais pas compris.je peut pas t'aider alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfild37 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 il faut faire ce que je dit plus haut, après tu en fait ce que tu veus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 d'accord désolé j'avais pas compris.je peut pas t'aider alors.. Rha pas cool....merci quand meme buissonjayjay il faut faire ce que je dit plus haut, après tu en fait ce que tu veus. En gros faut faire l'acquisition video, comme un cam DV. Et apres se tapper le montage avec l'interface DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfild37 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 oui un peu Il te faut juste le logiciel et les mini dvd. ça prend peut de temps puisque tu n'a pas besoin du camsecope (juste ton lecteur). il te les mes au format AVI, tu peut lire n'importe ou, ou les gravrés sans pour autant de faire de montage. En espérant d'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ok, j'vais essayer comme ca alors. Parceque j'ai un soucis pour la gravure, quand je fais mon acquisition depuis mon cam DV, j'ai donc bien les video en AVI, mais lorsque je les met mon log d'interface DVD (Ulead DVD MovieFactory 4.0) me charge mes AVI en mettant énormement de temps (sur le DVD). Je sais pas trop si il me les retransforme, tout ce que je sais, c'est qu'une video de 700Mo (par exemple) me prend plus de 4.7Go sur le DVD.....alors qu'elle devrait ne prendre que 700Mo............non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je vais te transférer dans Logiciel, ce post n'est pas à sa place ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 oui un peu Il te faut juste le logiciel et les mini dvd. ça prend peut de temps puisque tu n'a pas besoin du camsecope (juste ton lecteur). il te les mes au format AVI, tu peut lire n'importe ou, ou les gravrés sans pour autant de faire de montage. En espérant d'aidé Tu peux me dire quel log je doit prendre pour mettre les DVD sur mon DD en format DVD, enfin AVI, mais qualité DVD ? Je vais te transférer dans Logiciel, ce post n'est pas à sa place ici. Désolé de pas avoir posté au bon endroit. Merci...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Au fait j'y pense juste à l'instant, si on met le DVD au format AVI, il ne sera plus lisible par une platine DVD.....juste lisible sur un PC ou platine divX.....non ? Edit: J'viens de faire le test avec DVD to AVI, et la qualité est vraiment nul. Il y a pleins de ligne lors des mouvements de caméra..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfild37 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 j'utilise picture packtage de sony. Oui en avi tu peut le lire que sur pc. Après tu peut le graver en mpeg2 avec néro ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.