Aller au contenu

[CG] Carte TV : Canal plus en noir et blanc et sans son


Messages recommandés

Salut a tous,

Voila j'ai un probleme, je suis abonné à canal plus, je sais on a pas le droit d'en parler sur le forum car ca peut donner des mauvaises idées mais bon j'ai une carte tv pinnacle pctv rave et je voudrais avoir canal plus sur mon pc.Pour ca je peut me débrouiller tout seul.Mais j'ai un autre probleme : je capte les 5 chaines parfaitement (son et image) comme partout chez moi mais canal + meme en clair et en noir et blanc et j'ai pas de son !! j'ai essayé de brancher mon PC au cable de la télé de salon ou on capte tres bien canal + et exactement le meme probleme ???!!!

voila merci de m'aider :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il suffit de faire un truc simple .....

RESTER DANS LA LEGALITE

(bientot le premier samedi du mois qui arrive que tu teste tout avant pour etre rodé?) :ouioui:

Je ne sais malheureusement pas coment t'aider! mais un :| quand même!

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il n'est pas dans l'illégalité. Moi aussi je regardais les guignols en clair grâce à ma carte TV. Enfin depuis je suis trop loin de ma freebox et je n'ai plus d'antenne hertzienne. Et ma carte TV est une Hauppauge. Donc je ne saurais pas bien t'aider.

Faut trafiquer les paramètres (type d'entrée : antenne ou cable. type de codage : PAL / PAL machin / PAL truc / SECAM / etc...

En patouillant tout, tu finiras par retrouver la bonne chaine, et le bon paramètre qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien précisé que je suis pas du tout dans l'illégalité !!! Ensuite je suis avec K!tv et je trouve pas comment changer PAL/Secam etc.. j'ai reussit avec pinnale pctv vision mais c'etait toujours pareil..Enfin si vous etes sur que c'est une question de parametre je vais essayé de continuer de chercher..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien précisé que je suis pas du tout dans l'illégalité !!! Ensuite je suis avec K!tv et je trouve pas comment changer PAL/Secam etc.. j'ai reussit avec pinnale pctv vision mais c'etait toujours pareil..Enfin si vous etes sur que c'est une question de parametre je vais essayé de continuer de chercher..merci

Ben si avec le même cable ta télé reçoit parfaitement Canal+, et que sur ton PC c'est en noir et blanc sans le son, c'est à coup dur un problème logiciel de ton PC. Par contre si c'est à pas un trifouillage des paramètres, ça peut-être aussi un problème lors de la recherche de chaines. Par exemple je sais que Canal n'utilise pas la même bande de fréquence que les autres chaines (TF1, France 2 3 et 5, M6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : C'était ironique
je me doute :yes:
ça peut-être aussi un problème lors de la recherche de chaines. Par exemple je sais que Canal n'utilise pas la même bande de fréquence que les autres chaines (TF1, France 2 3 et 5, M6).

Je pense aussi que ca vient de la..mais comment faire ? :francais:

Edit : Lorsque j'affine canal devient en couleur avec une qualité moyenne puis il re: bascule en noir et blanc ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...