Ekalace Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour, Je recherche une ancienne version du logiciel k-mp3. J’ais la version => AudioGrail v6.5.0.114 (k-mp3). Et je trouve plus facile et efficace une des versions 5 de k-mp3. Donc si une personne a une version 5 de k-mp3 et si il pouvait me l'envoyer : Ice-Prenium@hotmail.com Voilà ! Bonne journée à tous et à toutes ! [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Je t'ai envoyé la version 5.11.03.98 en espèrant que ça ira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekalace Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Merci à toi j'ais reçu ton message J’ais un petit problème ma boite de messagerie ce refuse d'ouvrir un fichier comportant l'extension .exe Je t'es donc renvoyer un message sur ta boîte pour te demander si tu pourait me renvoyer le fichier en .txt ou en archive. Bonne soirée à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekalace Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Voila merci mon problème est régler j'ais trouver la version qu'il me fallait grâce à Mopral. Je vous souhaite à tous une très très bonne journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Quand un problème est résolu, on le place en [RESOLU]. Comment faire?>>>voir sujet ci-après : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=79014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekalace Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Nom de l'application: K-Mp3 Version de l'application: 5.11.3.98 Alors simple, si vous désirais une ancienne version de k-mp3 envoyer moi un MP, Vous avez mon adresse. Bonne soirée. [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.