Aller au contenu

Achat d'un Ecran Plat


FearBlue

Messages recommandés

Slt a tous !!!!

J'ai actuellement un ecran "normal" de 19'' et je remarque qu'il commence avoir fait son tps.Par exemple il ne monte pas a une resolution superieur a 1280*1024.

J'aimerais donc investir dans un ecran plat gerant de bonnes resolution 1600*1280 par exemple voir plus ....

Faisant bcp de jeux je me demande si je vais etre decus par la "lenteur" de rafraichissement.

Et ayant vu ya qques année un jeu tourné sur un ecran plat j'avais été tres decus(l'ecran etait peut etre pourave hein :cartonrouge: ).

Pour finir quel ecran me conseillez vous entre 19-24'' niquel pour les jeux et le reste sans pour autant dépasser des prix exorbitant.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le belinea 10 20 35w semble le meilleur compromis de par sa polyvalence, ecran 20 pouces widescreen (1680*1050), le seul regret est la politique de belinea en terme de pixels morts (il me semle qu'il faut 4 pixels morts ou 3 d'alignés pour un echange standard), et quelques series ont des defauts comme un code barre qui apparait au milieu de l'ecran, probleme resolu avec les dernieres series.

Pour la remanence, il n'yen a quasiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...