Aller au contenu

probleme au démarrage


Messages recommandés

bonjour,

hier soir j'eteins mon PC normalement et ce matin kan je ve lallumer il n'y a plus rien :chinois:

j'appuie sur le bouton les ventilos s'allument les LED aussi et au bout d'1/10 de seconde plus rien il se retein entierement et kan je rappuie sur le bouton plus rien.

J'ai eteint l'interupteur de derriere pendant une minute et l'est remis et jai réesayer de l'allumer : meme manège il s'allume 1/10° de seconde et plus rien!!

il ne fait aucun bruit bizare ( il en a pas vraiment le temps a vrai dire)

J'ai débrancher l'alim, essayer avec une autre, enlever et remis la pile de la CM...

et la je commence a desesperer :cartonrouge:

repondez moi vite svp il faut au moins ke je puisse récuperer mes données ( je suis étudiante et tout mon dossier et sur cet ordianteur)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

enleve une barette de RAM, regarde si ton processeur n'a pas cramé, teste tous tes composants (CM, DD, RAM, Proc,CG,alim) sur une autre carte mère pour savoir d'où ton problème peut venir..

si tous tes composants fonctionnent sur une autre CM, et bien tu sait d'où vient le problème... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

enleve une barette de RAM, regarde si ton processeur n'a pas cramé, teste tous tes composants (CM, DD, RAM, Proc,CG,alim) sur une autre carte mère pour savoir d'où ton problème peut venir..

si tous tes composants fonctionnent sur une autre CM, et bien tu sait d'où vient le problème...

+1 :ouioui:

si ton pc marchait tres bien avant et si tu a touché a rien ca vient forcément d'un composant qui foire..a toi de nous dire tes resultats maintenant..Si tu y a touché avant, meme avant jier precise le car la ce peut être un probleme de branchement...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...