Aller au contenu

[VISTA] 3D sur vista 5342


Sypherr

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà j'ai installé la 5342 Ultimate. C'est super et à peu près stable pour le moment.

J'aimerais savoir comment avoir l'exploation 3D des dossier comme on le voit dans le premier dossier vista de pci. Parceque là j'ai Aero mais les fenetres sont pas en "classic"

Mon hardware est dans la signature.

Merci :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Voilà j'ai installé la 5342 Ultimate. C'est super et à peu près stable pour le moment.

J'aimerais savoir comment avoir l'exploation 3D des dossier comme on le voit dans le premier dossier vista de pci. Parceque là j'ai Aero mais les fenetres sont pas en "classic"

Mon hardware est dans la signature.

Merci :pleure:

bonsoir :chinois:

Par contre, pas besoin d'avoir une carte graphique surpuissante pour faire passer les effets 3D d'AeroGlass: une simple clé de registre suffit !

Pour les activer, créez un fichier texte avec le bon vieux bloc notes, et copiez ça dedans :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\DWM]

"UseAlternateButtons"=dword:00000000

"EnableMachineCheck"=dword:00000000

"Glass"=dword:00000001

"Metal"=dword:00000000

"ForceSoftwareD3D"=dword:00000000

"DebugMessages"=dword:00000000

"DebugZOrder"=dword:00000000

"DebugMouse"=dword:00000000

"DebugDumpTree"=dword:00000000

ensuite, enregistrez le avec une extension .reg, executez le sous vista et c'est gagné ! Rebootez simplement Explorer.exe, et admirez !

(pour ceux qui veulent faire un RollBack, pas dur, reprenez la manip, mais remplacez la valeur dword de "Glass" par 00000000)

Et pour ceux qui ont activé AeroGlass, et qui se demandent où est la 3D, appuyez voir sur les touches Windows+Tab lorsque deux fenêtres sont ouvertes simultanément...

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...