Sypherr Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut tout le monde, Voilà j'ai installé la 5342 Ultimate. C'est super et à peu près stable pour le moment. J'aimerais savoir comment avoir l'exploation 3D des dossier comme on le voit dans le premier dossier vista de pci. Parceque là j'ai Aero mais les fenetres sont pas en "classic" Mon hardware est dans la signature. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut tout le monde, Voilà j'ai installé la 5342 Ultimate. C'est super et à peu près stable pour le moment. J'aimerais savoir comment avoir l'exploation 3D des dossier comme on le voit dans le premier dossier vista de pci. Parceque là j'ai Aero mais les fenetres sont pas en "classic" Mon hardware est dans la signature. Merci bonsoir Par contre, pas besoin d'avoir une carte graphique surpuissante pour faire passer les effets 3D d'AeroGlass: une simple clé de registre suffit ! Pour les activer, créez un fichier texte avec le bon vieux bloc notes, et copiez ça dedans : Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\DWM] "UseAlternateButtons"=dword:00000000 "EnableMachineCheck"=dword:00000000 "Glass"=dword:00000001 "Metal"=dword:00000000 "ForceSoftwareD3D"=dword:00000000 "DebugMessages"=dword:00000000 "DebugZOrder"=dword:00000000 "DebugMouse"=dword:00000000 "DebugDumpTree"=dword:00000000 ensuite, enregistrez le avec une extension .reg, executez le sous vista et c'est gagné ! Rebootez simplement Explorer.exe, et admirez ! (pour ceux qui veulent faire un RollBack, pas dur, reprenez la manip, mais remplacez la valeur dword de "Glass" par 00000000) Et pour ceux qui ont activé AeroGlass, et qui se demandent où est la 3D, appuyez voir sur les touches Windows+Tab lorsque deux fenêtres sont ouvertes simultanément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ok ça marche en faisant touche windows + alt mais est-ce qu'on peut utiliser la 3d dans un autre cadre, comme la nivagation normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 bonjour je pense que ça sera en fonction de ta configuration ? sitation Sous Windows Vista l'interface graphique pourrait être déclinée en quatre versions distinctes en fonction des performances de l'ordinateur et notamment de la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Lorsqu'un problème a été résolu, on le aplce en [RESOLU] Comment faire???>>> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=79014&hl= PS: Même un belch sait faire ça une fois fieu. T'as gepigé main'ant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.