Aller au contenu

Probleme suite a overclocking?


ouzijoe

Messages recommandés

Salut à tous je suis nouveau sur le forum,

je vous écris parcque j'ai un probleme bizarre et je sais pas si c'est lié à l'overclocking.

J'ai une gigabyte k8nxpsli avec un 3000+ et j'ai mis le bus à 267 mhz et la memoire a 200. Avant j'avais aucun probleme et j'en ai pas du moment où j'arrive à booter sur windows, mais depuis peu j'ai constaté à chaque demarrage que j'avais la mention dmi update...complete comme quand on modif un truc du bios ou qu'un rajoute un composant et là ca me le fait sans raison. Mon principale probleme c'est que 9/10 mon pv ne boot pas les drivers de ma carte graphique et j'ai un affichage tout pourri (comme quand on pas les pilotes quoi) alors je suis obligé de redemarrer tout le temps jusqu'à que j'ai les pilotes.

J'ai constaté tout à l'heure que le bios s'etait carrement reinitialiser, je sais plus quoi penser :cartonrouge:

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran il est en bon état.

Par conte cg qui chauffe peut etre. Mais sinon ca me ferait des pbs en plein jeu et pas qd j'allumme mon pc apres une nuit de repos.

Je v essayer de reformater c peut etre le systeme, et si mon bios il se remet a zero je change la pile.to be continued....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...