deepshad0w Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut je voudrais me payer une config bientot et j'hesite entre un s939 maintenant ou un conroe a sa sortie mon budget est de 850euro ecran non inclus je voudrais profiter des jeux next gen et je ne compte pas changer de config avant genre 2 ans mais je ferais des upgrade entre temps: GC,RAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 je ne pense pas que le conroe (et les composants qui vont avec) soit proposé à prix abordable à sa sortie donc à voir selon ton budget nouveauté tiptop ou un compromis avec une gamme un peu "vieillote" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 je pense qu'un bon a64 3700+ te permettra d'attendre largement que le conroe baisse car le faire tenir dans une config a 850 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Avec 850¤ une config avec un conreo?? Oublie je crois parce que le couple CPU + CM sa prendra une partie trop importante du budjet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.