AnGeL57 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour, Je vous explique mon dilemme: Je possède une 7800GT de marque Asus avec un NVsilencer, en voyant les belles petites 7900GT, j'ai bien envie de m’en acheter une puis revendre la 7800GT. Qu'en pensez vous? (bcp de jeu). J'envisage aussi d'acheter une carte son Créative Xtrem music. Pour le moment je suis avec le module Karajan de ma DFI Lanparty. Cela en vaut il la peine de changer?? (Je n'ai pas d'enceinte, je suis constamment avec un casque Sennheiser PC150). Merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Tu ressent que tu manque de puissance ou pas? ¨Parce que si tout est fluide sa sert a rien de changer de carte graphique sauf si c'est pour augmenter la qualité graphique bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnGeL57 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Non je n'ai aucun probleme avec ma 7800GT:) C'est juste que le prix que je pourrai revendre ma 7800 serai envrion 30¤ de moin qu'une 7900GT, donc pour savoir si cela vaut le coup:p Et pour la Xfi, des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Tu l'as vendra pas a 30¤ de moins qu'une 7900gt Vu ton casque qui n'est pas mauvais si tu recherche une meilleur qualité de son la X-fi est nickel mais comme beaucoup de matos son elle sera bridé car faut taper dans le haut-millieu ou haut de gamme pour en profité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon....... une personne censée doit être capable de se dire que pour 30¤ de plus, elle aura une 7900GT neuve (donc avec garantie) au lieu d'une 7800GT d'occase (avec la parole du revendeur c'est à dire toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 C'est pour ça que je dis que tu la vendra pas pour 30¤ de moins mais j'avais la flème de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-prz Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 moi je te prends ta 7800 pour 200¤, allez tu peux aller chercher ta 7900gt mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est quoi l'intérêt de perdre autant d'argent dans le rachat d'une cg ???? Déjà ta 7800GT doit pas montrer ses limites.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.