romanoel Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bon j'espère que qq'un pourra m'aider.... Au fait, qq'un sait-il si on peut brancher le ventilo de l'alim sur un rheobus. Mon alim est une fortron GreenPower 400W. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 demonte ton alim debranche ton ventilo et si ton pc demarre c'est bon eteint le, tire un cable de ton rhéobus a ton ventilo et a toi le silence, mais un conseil si tu peux jouer sur la rigidité des bouton de ton rhéobus (visser derriere par exemple) n'hesite pas car une alim qui surchaufe et pete c'est pas bon pour le reste de ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Fortron ? Ca devrait pas trop faire de bruit ça Es-tu sûr de vouloir faire l'opération ? Perso, je trouve que c'est prendre des risques inutiles, mais si tu y tiens vraiment......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 j'ai une fortron bluestorm 500W et a pleine charge elle fait toujours moins de bruit que mon ventilo chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bin je deviens peut-etre exigeant.... au début c'était le ventirad du CPU, puis celui de la CG....tout deux remplacé par des Zalman... Puis l'achat d'un rheobus pour controler tout ca.... faut que je branche mes ventilos boiters dessus...je verrais après si l'alim est encore un pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.