Aller au contenu

Recherche fenêtre plexi Centurion 5


ktmman06

Messages recommandés

Salut à tous

Voilà j'ai un petit projet en tête pour ma tour et je souhaiterais avoir une fenêtre plexi pour commencer pour centurion 5...

J'aimerrais bien la faire moi même mais j'ai peur de la défoncer et de faire une connerie, donc je souhaiterais trouver un côté avec fenêtre plexi qui s'adapte à ma tour...

Donc voilà j'espere que vous arriverez à me conseiller car moi j'ai rien trouvé :p

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est plus facile à dire qu' a faire ... lol j'ai pas envie de détruire mon boîtier non plus ....

j'ai vu sur pc-look qui vendait des fenetre plexi mais pour wavemaster et praetrorian et j'ai vu sur je sais plus qu'elle forum qu'il s'adapterais sur centurion 5 .... :-D Quelqu'un pourrait me confirmer ceçi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur pc-look qui vendait des fenetre plexi mais pour wavemaster et praetrorian et j'ai vu sur je sais plus qu'elle forum qu'il s'adapterais sur centurion 5 .... :chinois: Quelqu'un pourrait me confirmer ceçi ?

a bon :D peut être je sait pas :reflechis:

ce que je sait c'est que je vais prendre un Praetorian 732 sur pc-look 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je te conseille de te la faire toi même en plus c'est pas très risqué surtotu si tu fait une fenetre rectangulaire.. tu prend même que la scie sauteuse et c'est géré facile... tu peut par exemple au debut visé un petit rectangle tu test dessus et comme ça si c'est pas très net tu peux limer facilement et avoir de belles découpes.

Mais tu peux également faire des découpes persos si tu as le dremel.. Lance toi tu verras ça en vaut le coup et c'est toujours rattrapable... et ça te coutera bcp moins cher que d'en acheter une totue faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

Oui j'ai la dremel, mais je pense faire une découpe assé simple j'ai pas envie d'être lassé plus tard par une découpe fantaisiste...

Voila bon ben j'essairais de me lancer et voir ce que cela va donner. Car pour le moment je suis entrain de peindre tout le chassis du boîtier en noir et me manquera plus qu'à faire la fenêtre en plexi :francais:

Merci pour vos réponse en tout cas :fumer:

EDIT : si je coupe à la scie sauteuse, je dois couper de quel côté de la facade ?? le côté pas peint je supose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...