Aller au contenu

{résolu}Petit truc sur sur W2003 Server Entreprise


Messages recommandés

Bonjour les inpactiens,

Je viens de mettre en oeuvre un réseau active directory dans mon bahut mais je cherche juste une option...

Comment on fait pour que les documents de l'utilisateur soit enregistré sur le serveur et non pas dans un dossier au nom de l'utilisateur dans Document and settings sur le client

Merci beaucoup tout le monde :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment parceque tu a l'air de ne pas etre pro-ms

http://www.laboratoire-microsoft.org/artic...rection-quotas/

En effet, je n'avais jamais fait de réseau Active directory...

En tout cas merci pour ton lien, j'ai suivi toutes les instructions, mais il y a quand même un dossier Administrateur dans le documents and settings du client...

Autrement les utilisateurs sans droit particuliers ont droit a une erreur

Windows cannot create profile directory
or que j'ai mis tout les droits à tout te monde pour le dossier de profile :p

Une idée ?

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de pro ms c'etait pas dans ce sens, mais je n'aurai pas aiguillé quelqu'un qui se dit pro-ms (dans le sens je n'aime que windows) alors qu'il pose une question sur windows (il peut s'abonner a la msdn ou ouvrir un tiket support microsoft ).

SInon ton probleme de droit c'est local a la machine ou sur le serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le serveur, mais j'ai résolu le truc :-D pas de problème... j'ai mis les dossiers profiles dans les dossiers mes documents et ça roule ;)

Autrement quand tu disais pro ms j'ai vu ça comme signification en premier mais je me demandais pourquoi tu me disais ça donc j'ai pensé que s'aurait pu être ça :zarb:

Ni pro MS ni pro linux je suis :p je profite juste des avantages des deux :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...