Gerald80000 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour a vous Voila j’ai un pc portable de tipe BRAND : MEDION (MD9800 Notebook) je dois le formaté de façon a le remettre a jour pour une amie. Pouvez vous stp me donner une adresse ou je puisse télécharger les pilots d’installe. Par la même souriez vous ou je pourrai trouver de la mémoire et un disque dur pour cette même machine car Mémoire 32 Mo S-DRAM Disque Dur : 4,8 Go et je voudrai bien trouver un peut plus performent je vous donne un lient des caractéristiques ci cela peut vous aider Merci d’avance à tous les IMPACTIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Voilà, j'ai déplacé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.