SouD Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Possédant une 7800, je me demande pourquoi je n'ai ni la température du GPU ni l'acces au ventillo GPU .... Tout est géré par la carte mere ou une recherche "manuelle" serait plus fructuante ?? PS carte mere : GIGABYTE GA-K8N51GMF-9 carte graph : ASUS EN-7800 GTX Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ce message ne devrait-il pas se situer dans la section "hardware"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'est des info sur le logiciel que j'ai besoin, pas sur mon bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ta sonde marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ben a part un certain -48° que je ne sais pas d'ou il sort, les temp sont correctes... je ne voit ni la temperature GPU ni les RPM du ventirad GPU (un nv silencer) Il faut configurer manuellement pour les voir apparaitre ou c'est définitivement raté et a 100%?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.