Aller au contenu

[Avis] Sur cette config !


tifao

Messages recommandés

Bonjour à vous ! :roll:

Que pensez vous de cette config' que je compte commander en fin de semaine ?

config29dy.jpg

Y' a t' il des éléments que vous possédez et que vous déconseiller ? :-D

J'ai cherché l' économie sur la carte mère et la mémoire pour pouvoir me prendre une CG 7900GT au lieu d' une 7600GT...

Je me suis pris deux disques dur pour faire du RAID, j'ai lu que ça boostait les performances ...

Je conserve mon alim' Fortron 350 watts acheté y'a 1 an ou 2, en esperant qu'elle suffise, c'est fou ce que les prix de ces bestioles ont augmenté ! :zarb:

Merci pour vos bons conseils ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout çà m'as l'air tout bon sauf que moi à ta place : (si tu peux augmenter légèrement ton buget ??)

- je prendrais un disque dur hitachi ou samsung ( changera pas le cout total)

- je choisirais une cg xfx 7900gt 'xxx' (sauf si tu veux o/c car celle là est o/C d'usine)

- Si tu comptes mettre qu'une seule cg prend plutot une cm Asus A8NE ou une gigabyte K8-NF9

(sauf si tu comtpes rajouter une autre cg plus tard)

Alors je pense que l'alim c peut etre un peu juste surtout pour une alim qui a déjà deux ans mais bon je susi pas sur mais tu peux faire une simulation de consommation sur www.extremeoutervision.com

Sinon as tu besoin du firewire ?????(caméscope digital ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour le ventilateur processeur, je te conseille plutôt un Noctua 12 + Papst 4412 F/2GL ou un Thermalright XP-120 + Papst 4412 F/2GL.

Pour la carte graphique, je te conseille la XFX 7900GT Edition XT ; moins cher que la version XXX pour 10mhz de moins sur la mémoire c.a.d rien du tout.

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout çà m'as l'air tout bon sauf que moi à ta place : (si tu peux augmenter légèrement ton buget ??)

- je prendrais un disque dur hitachi ou samsung ( changera pas le cout total)

- je choisirais une cg xfx 7900gt 'xxx' (sauf si tu veux o/c car celle là est o/C d'usine)

- Si tu comptes mettre qu'une seule cg prend plutot une cm Asus A8NE ou une gigabyte K8-NF9

(sauf si tu comtpes rajouter une autre cg plus tard)

Alors je pense que l'alim c peut etre un peu juste surtout pour une alim qui a déjà deux ans mais bon je susi pas sur mais tu peux faire une simulation de consommation sur www.extremeoutervision.com

Sinon as tu besoin du firewire ?????(caméscope digital ...)

Merci de m'avoir donner vos avis :D

Oumbab,

Pourquoi ces marques de disque dur ? Je recherche le top du silence (pas de grattage) et rapide si possible, hitachi et Samsung sont mieux placés de ce côté là ?

J'ai choisis cette carte mère car silencieuse, SLI et pas trop cher, tu as entendu de mauvaises critiques sur celle que je prend ?

Firewire ? Je sais même pas ce que c'est ? :cartonrouge:

empirehell,

Tes solutions de refroidissment ont l'air top mais c'est cher :(

Le zalman que je prend n' a t'il pas un meilleur rapport qualité prix ?

Quand à la carte graphique, les 70¤ d' ecart pour la XFX sont vraiment justifiés ?

Club3D au fait, pas trop de mauvais echos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...