maxr397 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour, En jouant à NFSMW mon pc a planté, je redémarre donc, je relance le jeu et là surprise le jeu est devenu beaucoup plus jaune ! Alors qu'il n'y a aucun pb de couleur sous win xp ou bien cs1.6 ou meme age of empires 3 ! J'ai donc réinstallé NFSMW et ca n'a rien changé, les scènes enregistrés du jeu sont bien mais les scènes de jeu sont devenu plus jaune. Si quelqu'un a une idée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ta éssayé de mettre des drivers à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxr397 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Merci de ta réponse. oui j'ai téléchargé les derniers. Une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Merci de ta réponse. oui j'ai téléchargé les derniers. Une autre idée ? Je sait pas d'ou ça pourait venir d'autre bizare comme probleme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 une option dans le jeu : niveau contraste ou couleur peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 une option dans le jeu : niveau contraste ou couleur peut etre Je connais très bien ce jeu et il n'y a pas d'option de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxr397 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 bon en tout cas merci de vos réponses. Effectivement, il n'y pas d'option du genre. Sinon c'est pas tres tres grave vu que je suis à 99%. Mais j'aurais bien voulu commprendre !! (donc si quelqu'un d'autre a une idée) J'espere que c'est pas ma carte graphique. Un autre prog que 3D mark (tro gros) pour la tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 une option dans le jeu : niveau contraste ou couleur peut etre Je connais très bien ce jeu et il n'y a pas d'option de ce genre moi aussi je connais tres bien ce jeu et je sais que je suis pas fou option : traitement de l'image : en elevé -> plus constasté + jaune // en faible -> pas jaune et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ah bon pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxr397 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Merci de ta réponse keneda212 mais je n'ai pas trouvé cette option ! Dans options il y a audio, vidéo, etc ... (pas de traitement de l'image) et dans vidéo je ne trouve pas plus contrasté/plus jaune. Je parle de need for speed most wanted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.