gregou88 Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Bonjour, J'ai une CM qui comprend deux entrée d'alim. une basic et une autre a 4 "trous" faut-il la brancher ? je changerai mon post si vous comprenez pas et je mettrai une tof Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Je suppose que tu parles du connecteur d'alimentation de la carte mère... Si ta carte mère a un connecteur 20 broches, alors non, si c'est un 24 broches alors oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 C'est le connecteur 12v carré jaune et noir originaire des P4. Il n'est pas obligatoire sur cette carte mère, mais si ton alimentation dispose de cette broche autant l'utiliser, les tensions seront plus stables, surtout en cas d'oc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisscore Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 juste pour la stabilité mais si elle y est, c'est vivement conseillé de la brancher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Les 2 mon colonel! il faut brancher les 2! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Salut, sur une A7N8X, carte mère pour Athlon XP Socket A, avec un connecteur 4 pins?????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Salut, sur une A7N8X, carte mère pour Athlon XP Socket A, avec un connecteur 4 pins?????????? +1 En effet, le connecteur d'alimentation de la carte mère a 20 broches et aucun autre connecteur additionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregou88 Posted April 13, 2006 Author Share Posted April 13, 2006 Desolé les gars, je me suis planté dans le model de ma CM c'est une Asus A8N5X,quel abruti de se planter comme ça mon dieu La voila reagrdez en haut a droite en dessous des sortie de la CM http://img.clubic.com/photo/00C800B400142958.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Dans ce cas là alors, oui. Il y a une prise d'alim en plus de la prise 20 (ou 24) broches, qu'il faut biensur brancher (connecteur P4). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 c'est quoi, cette appellation : connecteur P4 ? on trouve ce connecteur 4 voies : ATX12V sur les CM S939....et bien d'autres encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 C'est originaire des P4, ce nom lui est resté je pense. Il est d'ailleurs apparu chez Amd qu'à partir du Socket A, mais en optionnel et non obligatoire, ce qui permettait de stabiliser les tensions. Utile lors d'overclocking très poussé comme sur l'Abit Nf7 par exemple (ou l'A7n8x, mais elle poussait moins ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.