gregou88 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour, J'ai une CM qui comprend deux entrée d'alim. une basic et une autre a 4 "trous" faut-il la brancher ? je changerai mon post si vous comprenez pas et je mettrai une tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je suppose que tu parles du connecteur d'alimentation de la carte mère... Si ta carte mère a un connecteur 20 broches, alors non, si c'est un 24 broches alors oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'est le connecteur 12v carré jaune et noir originaire des P4. Il n'est pas obligatoire sur cette carte mère, mais si ton alimentation dispose de cette broche autant l'utiliser, les tensions seront plus stables, surtout en cas d'oc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 juste pour la stabilité mais si elle y est, c'est vivement conseillé de la brancher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Les 2 mon colonel! il faut brancher les 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut, sur une A7N8X, carte mère pour Athlon XP Socket A, avec un connecteur 4 pins?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut, sur une A7N8X, carte mère pour Athlon XP Socket A, avec un connecteur 4 pins?????????? +1 En effet, le connecteur d'alimentation de la carte mère a 20 broches et aucun autre connecteur additionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Desolé les gars, je me suis planté dans le model de ma CM c'est une Asus A8N5X,quel abruti de se planter comme ça mon dieu La voila reagrdez en haut a droite en dessous des sortie de la CM http://img.clubic.com/photo/00C800B400142958.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Dans ce cas là alors, oui. Il y a une prise d'alim en plus de la prise 20 (ou 24) broches, qu'il faut biensur brancher (connecteur P4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 c'est quoi, cette appellation : connecteur P4 ? on trouve ce connecteur 4 voies : ATX12V sur les CM S939....et bien d'autres encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est originaire des P4, ce nom lui est resté je pense. Il est d'ailleurs apparu chez Amd qu'à partir du Socket A, mais en optionnel et non obligatoire, ce qui permettait de stabiliser les tensions. Utile lors d'overclocking très poussé comme sur l'Abit Nf7 par exemple (ou l'A7n8x, mais elle poussait moins ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.