skelettor Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Comme je l'ai deja evoqué dans la FAQ de la nf7-s mon disque dur western digital 60 Go ne fonctionne pas ke je le branche en ide directement ou avec le serillez donc je me pose la question si j'achette une carte controleur ide en pci est ce qu'il ya une chance ke mon disque dur soit détecté enfin et que je puisse m'en servir autrement que sur mon vieux pc Si cette solution est viable quelle carte ide me conseillé vous pas trop cher si possible @+ et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Ca doit marcher.... mais as tu tester ton HD sur un autre PC.... Si pas il y a les carte Adaptec mais elle sont chere.... une carte OEM ou QTech revient à 40euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 oui le ddur fonctionne tres bine par lui meme la je suis sur mon vieux pc et ce disque dur la ke j'utilise Sinon g pas compris ce ke tu voulais dire sur les carte adaptec car je crois k'il manque un mot dans ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Les cartes Adaptec sont très chères... Prend plutot une OEM ou une QTECH... (Je vais me faire payer pour mes services de traduction, moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 desolé j'ai tapé trop vite ... Comme PiouPiou Dit, une OEM ou une Q-Tech qui se négocie vers les 40 euro et qui savent genre le Raid IDE 0,1, 0+1 ce qui n'est pas trop mal pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.