ccornaille Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 voila je cherche un pc portable car on m'a voler le mien (c'etait un Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005 ) . j'ai un budget de 1600 à 1800 ¤ , j'hesite entre : -reprendre le même ( ) -me lancer dans un pc portable avec core duo mais bon je ne sais pa ce que ça vaut niveau perf... donc voila proposé moi des pc svp (comme dit dans le titre : faut que ça soit un 17 pouces :copain: ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 j'ai pas bien expliqué ce que je recherche ou quoi ? UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tu avais quoi avant comme proco ? Le core duo est le plus puissant des processeurs pour portable, alors n'hesite pas à en prendre un ! Essaye de voir pour un Sony 17" core duo mais ca risque d'être cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 un pentium m 750 ==> description du portable la ==> http://www.materiel.net/details.php3?ref=F...&affcode=clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Si tu veux un portable puissant, prend un Core duo @ 1,8 Ghz minimum et avec une 7800 GTX Go. Maintenant la marque à toi de voir, perso j'ai un Acer et j'en suis très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.