Aller au contenu

[Nokia] Quel telephone portable ?

Messages recommandés

• 1 mois après...

bah les sony ecricsson W8xx ou K7xx sont des mobile simple les seul application que tu porra installer cest des jeu java

mais pou ce qui est des S60 de nokia le les serie N70 sont cher et bloquer en Operateur donc avec leur interface de merde qui alourdisse le mobile mais il ya aussi le 66xx et les 7xxx de nokia qui sont S60 et qui sont nue donc pas mal comme le 6630 Vers2 et pas la 1 surtout

C'est un W800i on les touches on changé :transpi:

Pas d'intérêt finalement :transpi:

Si si, ya un gros interet, le joystick du W800i est remplacé sur le W810i, par des touches, or les mobiles sony-ericsson sont connus pour l'usure de leur joystick, donc entre les deux le W810i est le meilleur choix :transpi:

bah les sony ecricsson W8xx ou K7xx sont des mobile simple les seul application que tu porra installer cest des jeu java

mais pou ce qui est des S60 de nokia le les serie N70 sont cher et bloquer en Operateur donc avec leur interface de merde qui alourdisse le mobile mais il ya aussi le 66xx et les 7xxx de nokia qui sont S60 et qui sont nue donc pas mal comme le 6630 Vers2 et pas la 1 surtout

eu le n70 est le meilleur mobile qu'il est cité...et cityhunter, pourquoi tu dit sa au niveau des series N...TOUT les téléphones existent débloqués et sans menu opérateur tous...

au niveau du matèriel, des fonctionnalitées et de la solidité des matèriaux le n70 ets le meilleur choix sur les téléphones cités plus haut...

Ben enfaitre j'ai pris un Samsung SGH-D600E :cap: vous en penssez quoi ? Mise à part que tout le monde a le D500 et que le D600 et le D500 se ressemble j'ai l'impression de faire comme tout le monde lol.

Sinon vous en penssez quoi de ce portable ? Moi je le trouve pas trop mal mais dommage que rien protége l'objectif de l'appareil photo comme le D500. Au début j'ai longement ésité entre le D600 et le D800 qui était magnifique mais un peu plus cher. Mais le vendeur ma conseillé le D600 pour son rapport qualité prix.

Donc bon choix ou pas ??

Ah oui et une derniére chose : dois-je attendre que la batterie sois à plat pour le charger ou pas ? Plein de monde me dit que je doit attendre que la batterie sois à plat pour le charger sinon il risquait de mal fonctionner. Barratin ou vériter ?

Merci de me répondre au plus vite svp :p

Si vous parlez du N70 autaunt passer de suite au N80 :yes:

Et pour les joystick S-E je sais, mais perso sur le K750i j'ai jamais eu de blème et j'en ai jamais entendu pour l'instant.

Sinon dans una catégorie plus pro il y auras le Z750i/w750i qui on l'air pas mal.

Et toujours sur la base du K750i, il y a le W850 qui est slide-up mais il a été amputé des fonctions de l'APN qui permettait au 750i de faire la différence (autofocus, macro....), mais il aura un écran plus grand enfin :D

Dernier tél le SE W42s qui est un peu plus évolué sur le plan walkman mais un peu moins dans le reste, mais dispo pour l'instant que au japon et sa ne risque pas qu'il arrive ici :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...