Aller au contenu

[LOGICIEL] dbgeng.dll manquant.


jeanfrederic

Messages recommandés

Ben voila, j'ai F1Challenge 99-02, sur lequel j'ai installé plusieurs Mods, en prenant soin de faire des copies de F1C pour chaque Mod.

Mon pépin, c'est qu'un des Mods refuse de se lancer car 'dbgeng.dll est introuvable, réinstaller le module peut régler le prblm'.

Je réinstalle le mod, rien change, marche tjr pas.

Mais depuis, F1C, ni sur cette copie ni sur les autres, ne se lance plus non-plus. Hors, il me reste 1 autre Mod qui marche :mdr:

Je piges plus...J'ai essayé en ligne de commande des trucs comme 'sfc' via cmd, 'chkdsk'.., change rien.

Bref, comment retrouver et recharger 1 dll? Tout ca sans devoir tout reinstaller, pake j'ai passé plus d'un an à modifier/optimiser ces Mods via le bloc note, je me pends si je perds tous ces réglages.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais une recherche sur :google: tu trouve a peu près toutes les dll possibles et inimaginables.

Oui bien sur, mais ca m'a pas dis ni ou la mettre, ni quoi en faire. Simplement un copier-coller ou la charger jesaipacomment...

Google c'est aussi mon ami, depuis longtemps, mais ca fait pas de moi un Billou-qui-sait-tout!

Merci quand-meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...