Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour !

Bien voila, tout est dit dans le sujet : exise-t-il une démo jouable TELECHARGEABLE de Empire at war en FRANCAIS sur le net ? Je suis en train de descendre la demo du site officiel (ou j'essaye, car avec du 56Ko, c pas terrible !), mais je pense qu'elle est en GB :), d'où ma question, car avant d'acheter le jeu, je voudrais le tester en French, please.

Autre question : quelqu'un pourrait me donner le lien permettant de télécharger la démo sans avoir a donner son mail ?

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, par contre, c dommage car pour pouvoir télécharger la démo, il faut obligatoirement s'inscrire dans un site, et donne rune adresse mail, l'histoire d'avoir quelques spams supplémentaires, comme si cela ne suffisait pas ... Du coup, j'ai abandonné l'affaire !

Alors, honnêtement, le jeu, tu en penses koi car j'ai acheté le I et II de battlfront, et republic commando, mais je suis un peu décu par la durée de vie ...ce qui apparement devient monnaie courante pour les jeux qui restent par contre, toujours au meme prix ! L'arnaque quoi ! :(

Donc, : ton avis sur le jeu, pour savoir si je dois l'acheter ou pas ... merci d'avance super modo ! :) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...