Aller au contenu

Choix alimentation sur DFI NF4

seriaz

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

j'ai la confing suivante :

DFI NFI Ultra-D

2*512 corsair XMS 4000

3 Disques durs SATA, 2 samsung sata 2 et un maxtor sata 1

windows xp sp2

carte geforce geforce 6600 GT TDH Leadteck

écran LIS 2

clavier et souris USB logitech

Alimentation LC POWER 550W

lecteur DVD et Graveur DVD

AMD 3500 winchester

J'ai des ptits soucis qui viennent je pense de mon alimentation, plantage écrans bleu, etc.. deplus je n'arrive pas a overclocker trop sans chauffe anormale. Ma DFI exigeait une alimentation 24 pin ce que je n'ai pas sur ma LCpower, bref je voudrais changer et filer la LCpower a ma copine (silencieuse cette alim)

Que me conseillez vous ? L'univers des alim est grand et c'est long...

Je pensais a une enermax, si possible une alim ou l'on peut brancher ou pas les cables, très stable sur le 12v, silencieuse et avec possibilité d'o/c

Merci de vos conseils !

Posté(e)

LC Power c'est pas le top pour l'overclock :mdr:

Ne prends pas de Seasonic non plus, incompatible avec certaines DFI, il faut se renseigner avant.

Sinon, tu devrais donner un budget avant que l'on puisse te conseiller.

Posté(e)

c'etait volontaire

pas de budget particulier mais pas non plus 200 ¤ dans une alim

je dirais genre 80-120 ¤

un peu d'o/c mais surtout stabilité, pas de plantage, pas de bruit, jolie..

Posté(e)

Et en plus c'est pour une DFI ;)

Oui mais ona beucoup parlé du probleme d'incompatibilité mais un grand nombre de gens ont une dfi et une seasonic et ca fonctionne nickel ;)

Perso je préférerai pas prends le risque :eeek2:

Posté(e)

Sur le site de l'importateur de Seasonic en France, il est stipulé qu'il y a incompatibilité entre les cm DFI et les alims Seasonic. Ils précisent bien "pas un problème technique, une incompatibilité".

Posté(e)

Sur le site de l'importateur de Seasonic en France, il est stipulé qu'il y a incompatibilité entre les cm DFI et les alims Seasonic. Ils précisent bien "pas un problème technique, une incompatibilité".

Merci :eeek2:

Posté(e)

Oui mais je pense qu'ils ne savent pas d'ou ca vient (enfin je suppose) car parfois ca fonctionne et parfois pas ;)

Haha c'est drole.

T'as qu'à t'en acheter une et voir si ça marche :p

Plus sérieusement, Antec NeoHE

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...