seriaz Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour à tous j'ai la confing suivante : DFI NFI Ultra-D 2*512 corsair XMS 4000 3 Disques durs SATA, 2 samsung sata 2 et un maxtor sata 1 windows xp sp2 carte geforce geforce 6600 GT TDH Leadteck écran LIS 2 clavier et souris USB logitech Alimentation LC POWER 550W lecteur DVD et Graveur DVD AMD 3500 winchester J'ai des ptits soucis qui viennent je pense de mon alimentation, plantage écrans bleu, etc.. deplus je n'arrive pas a overclocker trop sans chauffe anormale. Ma DFI exigeait une alimentation 24 pin ce que je n'ai pas sur ma LCpower, bref je voudrais changer et filer la LCpower a ma copine (silencieuse cette alim) Que me conseillez vous ? L'univers des alim est grand et c'est long... Je pensais a une enermax, si possible une alim ou l'on peut brancher ou pas les cables, très stable sur le 12v, silencieuse et avec possibilité d'o/c Merci de vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 LC Power c'est pas le top pour l'overclock Ne prends pas de Seasonic non plus, incompatible avec certaines DFI, il faut se renseigner avant. Sinon, tu devrais donner un budget avant que l'on puisse te conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 +1 Budget Pour overclocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriaz Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 c'etait volontaire pas de budget particulier mais pas non plus 200 ¤ dans une alim je dirais genre 80-120 ¤ un peu d'o/c mais surtout stabilité, pas de plantage, pas de bruit, jolie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Antec NeoHe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Antec NeoHe Super choix, +1 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriaz Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je ne connais pas Je vais regarder ça autre conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 +1 Antec NeoHE elle est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Au risque de paraitre chiant je dirais seasonic S12 500w mais je sais pas si elle est modulaire... ben non elle l'est pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Et en plus c'est pour une DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Et en plus c'est pour une DFI Oui mais ona beucoup parlé du probleme d'incompatibilité mais un grand nombre de gens ont une dfi et une seasonic et ca fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Et en plus c'est pour une DFI Oui mais ona beucoup parlé du probleme d'incompatibilité mais un grand nombre de gens ont une dfi et une seasonic et ca fonctionne nickel Perso je préférerai pas prends le risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Sur le site de l'importateur de Seasonic en France, il est stipulé qu'il y a incompatibilité entre les cm DFI et les alims Seasonic. Ils précisent bien "pas un problème technique, une incompatibilité". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Sur le site de l'importateur de Seasonic en France, il est stipulé qu'il y a incompatibilité entre les cm DFI et les alims Seasonic. Ils précisent bien "pas un problème technique, une incompatibilité". Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriaz Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Merci c'est clair, je ne prends aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Oui mais je pense qu'ils ne savent pas d'ou ca vient (enfin je suppose) car parfois ca fonctionne et parfois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Oui mais je pense qu'ils ne savent pas d'ou ca vient (enfin je suppose) car parfois ca fonctionne et parfois pas Haha c'est drole. T'as qu'à t'en acheter une et voir si ça marche Plus sérieusement, Antec NeoHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.