engokuki Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 je voudrais savoir ce qui est mieu entre gainer les cables ou les cachers un peu partout dans le boitier!!! repondez moi vite SVP merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 cache en un maximum, et ceux que tu ne peux pas cacher gaines les, perso moi j'aime bien quand ya pas mal de cables mais c'est chacun ses gouts, on est pas obliger de faire tous pareil, on est pas des moutons que diable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 cache en un maximum, et ceux que tu ne peux pas cacher gaines les, perso moi j'aime bien quand ya pas mal de cables mais c'est chacun ses gouts, on est pas obliger de faire tous pareil, on est pas des moutons que diable +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 tu connais mon avis a ce sujet : cache les tous et les recalcitrants, tu les gaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 CACHE TOUT !!! lool j'attends mon alim et je cache les mien.. ou du moins je les rassemble! Si t'aime pas trop les gaines (je trouve que c'est gros et flag pour 2 fils dedans) tu trouves de la gaine THERMO RETRACTABLE en couleur qu peut etre sympa et des colliers plastiques en couleurs aussi. J'attend mon alim et je fais mon rangeage de cable. Je donne apres les photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Tiens et bien justement je suis en train de modder mon alimentation comme les hiper modular. Donc je connecterai que les prises nécessaires et les autres seront gainées. Normalement, ce soir, les premières images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.