l1086 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bonsoir, J'ai aujourd'hui mis dans mon pc une carte creative sound blaster live! value mais probléme au niveau de l'installation : -windows reconnait bien une nouvelle carte mais dés que je l'installe avec "assistant ajout de materiel" le systéme se fige et ne peut redemarrer je suis forcé de repartir d'un ancien point de restauration . -j'ai essayé aussi de dl le driver de la carte son sur le site creative mais lorsque je lance l'utilitaire il ne detecte pas la carte son et refuse d'installer les drivers . Que dois je faire pour faire marcher cette carte son ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Tu as désactivé la carte son de ta carte mère dans le BIOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oui la carte son de la carte mere est désactivé Enfin aprés 3 heures (ou plus je compt plus depuis que je suis dessus) j'ai reussi a faire reconnaitre a windows que c'est une creative sb live ! mais il me dit que aucun pilote n'est installé pour utiliser la carte Alors je viens d'essayé a l'instant les drivers que j'ai dl du site creative mais non il ne roconnait toujours pas qu'il y a une carte sound blaster dans le pc Pourriez vous m'aider a eviter de prendre une masse et de tout casser dans la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut, essaye de changer de port PCI, peut-etre que... on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 bon bah on va essayer je vous dirais comment cela c'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 bon j'ai changé de port pci mais rien y fait toujours pareil ps: j'ai de nouveau "perdu" ma carte sound blaster live ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Pour installer une SB live! comme d'ailleurs avec les cartes son Creative, il faut annuler l'install avec l'assistant et utiliser le CD Créative (à conserver en lieu sûr) sans lui pas d'install possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.