Aller au contenu

[nouveau blem] Quizz IRC sous Linux


Messages recommandés

Salut à tous,

afin de faire tourner un Quizz sur un channel IRC (si je vous dit lequel vous allez me lyncher :D ), je cherche actuellement un logiciel de quizz pour Linux, capable de fonctionner sans interface graphique

:D N'importe quoi me direz-vous, mais y'a juste que l'ordi allumé 24h/24 connecté à internet, c'est un vieux truc dans années 95 qui doit supporter pas mal de serveurs (imap, apache, mysql, DHCP...) et de tout manière n'a pas d'écran...

Voilà, malgré mes recherches, je ne trouve que des logiciels tournant avec un serveur X.

Si vous en connaissiez un capable de fonctionner sans, je vous serez super reconnaissant. ;):byebye:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais quelqu'un qui en développe un en ce moment mais il est pas débuggé .... par contre je sais pas s'il compte le réserver à un réseau spécifique ou non, donc faudrait en discuter :transpi:

tu m'envoies un MP si tu es intéressé pour me dire quel chan et quel réseau ? je lui transmettrai et te dirai ce qu'il en est

Edit : avec le lien dans ton profil c'est pas dur de savoir que c'est pour un concurrent d'inv :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

En passant, j'ai cherché sur internet, et le site officiel est down, mais j'ai un problème.

Le quizz ne réagit plus à la fin d'une partie. Plus précisément, il nous sort que la prochaine question va venir dans 10 secondes, mais elle ne vient jamais. :roule:

Si quelqu'un a la solution, merci bien.

Actuellement j'ai résolut à la µsoft, j'ai mis un très très grand nombre de points pour chaque partie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...