DrDeath Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut à tous, J'ai Firefox. Depuis quelques temps, quand j'ouvre une fenêtre IE, elle reste blanche. Ca en effet, n'est pas normal. Ce qui est étonnant (je pèse bien ce mot), étonnant, c'est que IE m'ouvre une fenêtre Firefox !!! (cela est signalé par le firewall Kerio) Cela me gêne car je ne peux pas utiliser windows update. Merci d'avance pour vos (suppositions) réponses, DrDeath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 S'il n"y a quewindows update, tu peux le faire par le centre d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut, je pense que le centre d'aide, étant intégré a Windows, comme IE, utilise ce dernier pour aller sur le net, si il ne fonctionne pas en passant par la méthode "normale", ça ne devrait pas fonctionner par là non plus. Enfin ce n'est qu'une supposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut à vous deux, Je peux utiliser le centre d'aide sans problème. C'est bien celui qu'on trouve sur le panneau de configuration ?? Azerty_7_7, je je comprends pas ce que tu veux dire par ''tu peux le faire par le centre d'aide'' ? DrDeath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Dans le menu démarrer, tu as une icône "Aide et support", dans ce truc, tu as qqe part dans la page dacceuil un truc dans le genre "maintenir son pc à jour". Et puis pour répondre à Clem1, moi sur ma précédente installation, j'avais bloqué ie, donc impossible de faire des update (j'arrivai pas à retrouver la ligne pour le débloquer ) mais en autorisant l'aide, ça passait sans pb. C'est pour ça que je propose cette alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ajout/suppr des programmes / Configurer les programmes par défaut / Personalisée , puis clique sur le chervron à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut, j'allais proposer l'alternative de Snooky ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut à tous, Bien vu azerty_7_7, j'arrive très bien à accéder à windows update sans problème. Snooky, que suis-je censé faire dedans ? DrDeath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Sélectionner ceux que tu utilises de préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Snooky, Même si je met IE comme navigateur par défaut, IE me fait une page blanche et m'ouvre firefox ! Je ne comprends plus rien. DrDeath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Un ch'ti rapport Hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut à tous, Je pensais avoir résolu mon problème après avoir désinstallé la mise à jour de sécu KB908quelque chose. En effet, je n'avais plus ce problème après l'avoir désinstallé. Puis, aujourd'hui, je voulais utiliser IE pour faire quelque chose, et là, c'est le drame, IE me fait une page blanche et m'ouvre FF (je n'ai pas activé les màj auto) Je ne sais plus quoi faire. Si vous avez des idées, ils seront les bienvenus.... DrDeath Edit : J'ai résolu mon problème en installant IE view pour Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Réinstalle le SP2 , tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Heu, c'est que, heuuuu, j'ai la flemmeeeuuh de le réinstaller En plus il faut que j'attende que windows update me dise qu'il faut que je le télécharge. Où peut-on trouver le SP2 sans passer par windows update ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 azerty_7_7, merci pour ton lien. Je vais le télécharger tout de suite ! DrDeath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.