Aller au contenu

Imprimante HP 5940


Kraken

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais avoir des avis concernant l'imprimante HP 5940, de ceux qui la connaisse ou qui la possède.

Sinon je voudrais aussi savoir si pour imprimer de tout sauf des photos la qualité d'impression reste bonne.

Je me répète donc j'imprime tout document sauf de la photo. Est-ce un bon choix ? sachant que le prix auquel je vais l'acheter est de 99€.

ps: les seules exceptions de photos sont par exemple des photos de CV donc assez petites et ne demandant pas une qualité optimale comme une vraie photo (sur papier photo).

Je vous remerci en attendant vos réponses et avis que j'espère nombreuses :)

Edit: si vous pouviez aussi me dire des imprimantes correspondant à mes attentes d'autres marques ou moins cher je suis preneur :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour une question de place mon imprimante vas dans une armoire ou les rayons sont pas assez haut pour permettre un chargement par dessus.

Pour les chargements de papier à l'avant il y a que Hp qui les fasse, je crois...

Donc si tu veux le chargement de papier à l'avant il faut t'acheter une HP.. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais aller acheter une HP.

De toute façon , je pense que pour des documents toutes les imprimantes ont une bonne qualité d'impression.

Apres c'est la qualité d'impression de photo qui change d'une marque à l'autre je pense non ?

J'ai vu que ca avait une bonne résolution d'impression et un bon débit. Et quand t'u dis qualité nulle pour les HP tu veux dire quoi par la ? documents ou photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme :transpi:

Les Canon ont un chargement de papier par l'avant ET par le dessus, en tout cas mon IP4200 le fait :p

Je ne peux rien dire sur la 5940, mais la 5440 n'est pas mal du tout, la qualité d'impression papier est parfaite, je suis en train d'en installer sur les portables des commerciaux de la boîte pour l'instant, ils ont l'air ravis, elle n'est pas super rapide mais c'est honnête.

Une Canon IP4200 est très rapide, imprime les DC/DVD, a un chargement de papier à l'avant et au dessus, est silencieuse, très rapide en mode texte, parfaite pour les photos et munie de 5 cartouches d'encre vraiment pas chère à remplacer, il me semble que je l'ai payée 129¤.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles d'une HP avec les nouvelle cartouche (5 exactement) fonce j'ai la 3210 c'est très rapide en tof, très peu cher car la duré de vie de la dîtes cartouche est :yes: et la qualité est exellente la cartouche vaut 17¤ je crois tu vas dire 5x17 :p:byebye: mais non comme je viens de dire HP a maximiser le rendements des cartouche se qui fait que finnalment elles sont très économes :transpi:

Les nouvelles HP :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canon Pixma IP4200 à 109€, pour avoir eu 4 HP et travailler avec au boulot, je te recommande vivement la Canon :roll:

http://www.padeg.be/description.php?lang=1...&page=0&id=1835

C'est en Belgique, mais bon, la France c'est pas loin, ils doivent pratiquer les même prix je suppose.

Qualité labo photo : résolution maximale de 9600 x 2400 dpi

Double alimentation papier, impression recto verso, impression sur DVD/CD

Système ChromaLife100 pour des tirages résistants dans le temps

Impression d'une photo sans marge au format 10 x 15 cm, de qualité labo photo, en 51 secondes environ

Système de réservoirs d'encre séparés

Impression photo directe grâce à la compatibilité PictBridge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai pris une HP 5940 sachant que mon utilisation n'est pas soutenu (j'imprime de temps en temps et pas de photo).

Mais bon je vous remerci de vos avis.

J'ai testé un peu la qualité et ca me suffit ainsi que la vitesse d'impression (faut dire passer de 3 minutes à 3secondes c'est pas dur ^^)

ps: K-lee si tu passe par la tu reproche quoi aux HP juste pour info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...