ghrac Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bonjour a toute et a tous que pensez vous de cet alim Enermax NoiseTaker 420W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Bobo- Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bôf, elle a un moins bon rendement et de moins bonnes tensions qu'une Forton Green 400 W Ceci dit, cela reste une bonne alim Test Forton Green 400W sur Matbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bôf, elle a un moins bon rendement et de moins bonnes tensions qu'une Forton Green 400 W Ceci dit, cela reste une bonne alim Test Forton Green 400W sur Matbe http://www.ldlc.fr/critiques/PB00021879-1/...taker-420w.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Moi j'ai la version 485W et j'ai pas en m'en plaindre elle est stable chauffe peu et fait pas de bruit ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Préfère une Enermax liberty si tu veux vraiment une enermax. La noise taker est dépassée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oui puis faidrait savoir c'est pour quoi comme config car si c'ets pour un celeron 800 Sinon je dirais fortron green power 400W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 On ne connait pas le reste de ta config, mais à mon avis tu n'aura pas besoin d'autant de puissance ... Prend la Fortron Power Green (oui moi aussi je te la conseille ) Avec le nombre de personne qui te la conseille, je pense que tu devrais envisager cette solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.