Gilean Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour à tous, Alors voilà, je voulais savoir s'il etait possible d'ouvrir une ligne uniquement dédiée à l'ADSL (Sans avoir à payer le prix fort quoi) en sachant qu'il n'y a aucune ligne d'ouverte dans l'appart en question. Cette ligne serait uniquement reservée au Oueb evidemment, pour éviter de payer un abonnement plaqué or qui servira à quedalle ^^ Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut, Je suis pas sur de moi mais ce que je sais c'est que ca concerne soit le dégroupage total, soit l'adsl nu. Je sais plus la différence . Une petite recherche t'en apprendra certainnement plus. Mais il me semble que l'ADSL nu n'est pas encore proposé au grand public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut, Il te faut prendre un abonnement adsl chez un fai qui propose le dégroupage total dans ta ville. Mais il va falloir ouvrir une ligne avant et là faut payer. Je ne crois pas qu'un fai peut ouvrir une ligne ou il n'y en a pas déjà une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim32 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut Gilean ,c'est pas possible actuellement mais sa ne serait tarder: clique la Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.