Posté(e) le 11 avril 200619 a Je voudrai ajuster le timing de ma ram corsair qui est donnée pour 2.5-3-3-6 j'ai jamais fait ça alors apres un petit tour ds le bios ds le dram configuration je suis bien en 400 mhz pour le reste je nage un peu. TCC : 3 TRAS : 8t trcd : 3t trp : 3t trc : 12t trfc : 14t trwt : 5t twr : 3t 1t/2t memory timing 2t je comprend que le cas latency (tcc) devrait etre en 2.5 au lieu de 3 mais pour le reste le pige pas. merci de votre aide
Posté(e) le 11 avril 200619 a fais un LOAD BIOS DEFAUT sur la page DRAM settings et ne touche qu'aux réglages CAS / CAS2RAS/ RAS Precharge / Tras / A la limite tu peux modifier le TRC & l'idle timer si ton SPD le detect (CPUZ) l'idle timer bcp le mette a 256cycles mais moi je l'ai remis a 16cycles com spécifié par mo nSPD et pour mon TRC j'ai laissé a 12 Voila
Posté(e) le 11 avril 200619 a 1t/2t memory timing : 2t Passe en 1T... C'est le command rate de la ram 1T : la ram répond à chaque cycle 2T : la ram répond à un cycle sur deux
Posté(e) le 11 avril 200619 a 1t/2t memory timing : 2t Passe en 1T... C'est le command rate de la ram 1T : la ram répond à chaque cycle 2T : la ram répond à un cycle sur deux +1 dsl d'avoir oublié le Cmd Rate
Posté(e) le 12 avril 200619 a Auteur wow j'ai rien compris pour le 1t ok mais pour le reste... je vois pas d'options load bios defaut sur cette page :/ je voudrais simplement regler ma ram au spec constructeur 2.5-3-3-6.... je nage
Posté(e) le 12 avril 200619 a wow j'ai rien compris pour le 1t ok mais pour le reste... je vois pas d'options load bios defaut sur cette page :/ je voudrais simplement regler ma ram au spec constructeur 2.5-3-3-6.... je nage 1/ Touche F6 sur la page en cours pour le LOAD BIOS DEFAULT 2/ Si tu veux des timings SPD (constructeur) laisse tes reglages en AUTO :copain:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.