el barto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut, Depuis que j'ai Half Life 2 Lost Coast j'ai constaté qu'il manquait des murs et des morceaux de terrain : J'avais les même problemes avec Far Cry mais en moin flagrant J'ai une 6600gt Sparkle et les drivers 84.21 Voilà j'espere que vous pourrez m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 as-tu essayer de modifier les parametres de jeu ?? graphismes filtres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el barto Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oui au début il y avait tout activé : HDR et flitres tout à fond et j'ai désactivé l'HDR puis les filtres, c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Pour certains jeux, il existe des patch afin de corriger les bugs graphiques... La patch de FarCry existe par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el barto Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oui pour Far Cry mais pour Lost Coast ya pas de patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.