Aller au contenu

Overcloking d'une Geforce 7600 GT


romanoel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai une 7600 Gt et les derniers drivers nvidia.

Rivatuner m'annonce à son lancement que mes drivers ne sont pas supportés....et du coup, je n'ai pas accès aux paramètres d'overclocking de la RAM et du GPU....

avez-vous une solution à mon problème... (j'ai essayé je pense tous les logiciels d'overclock, pas un ne fonctionne)....

bouh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai une 7600 Gt et les derniers drivers nvidia.

Rivatuner m'annonce à son lancement que mes drivers ne sont pas supportés....et du coup, je n'ai pas accès aux paramètres d'overclocking de la RAM et du GPU....

avez-vous une solution à mon problème... (j'ai essayé je pense tous les logiciels d'overclock, pas un ne fonctionne)....

bouh...

Oui :

1/ pour la 7600GT il te faut les derniers drivers nVidia (les 84.21)

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_84.21_fr.html

Nouveautés de la version :

* Certifié WHQL*

* Ajout de la prise en charge des GeForce 7900 GTX, GeForce 7900 GT, et GeForce 7600 GT.

* Nouvelles fonctions et améliorations NVIDIA PureVideo. Visitez le site Internet NVIDIA PureVideo pour en savoir plus sur la technologie PureVideo et la configuration système requise.

o Prise en charge de l’accélération de décodage matérielle du format H.264 haute définition sur les GPU des séries GeForce 6 et 7.

o Prise en charge de la fonction téléciné inverse pour le format MPEG-2 haute définition.

o Prise en charge du désentrelacement spatio-temporel pour le format MPEG-2 haute définition.

* Prise en charge multi-fabricant pour NVIDIA SLI.

* Prise en charge des sorties TV/HD pour NVIDIA SLI.

* Nouvelle prise en charge pour VSync sur les jeux Direct3D lors de l’exécution de NVIDIA SLI.

* Prise en charge de Microsoft® DirectX® 9.0c et d’OpenGL® 2.0

* Pour la liste complète des problèmes connus, voir les Notes de diffusion.

2/ si rivatuner marche po utilise les coolbits (mieux je trouve personellement)

Pour info les 7600gt nt pas les chips RAM sur le RAD donc méfiance je n'OC plus les CG moi perso :) une 7600GT XFX XXX Edition marche tres bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...