Le Voyageur Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut, Voilà, j'ai une vidéo (.mpeg) où j'ai un décalage constant entre l'image et le son d'1 seconde (vérifié avec TMPgenc : le fichier audio est plus long d'1 seconde que la vidéo). Est-ce que vous connaissez un logiciel capable de les resynchroniser ? Par avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 virtualdub pour ca fait des merveilles il suffit d'ouvrir ton fichier avec virtualdub : audio : traitement complet audio : compression : no compression enregistrer en wav ensuite : vidéo : copie de flux direct audio : audio wav (choisir l'enregistrement en wav fait précedement) audio : compression (choisir le type de compression - et pour connaitre le Kbps allez dans fichier, information fichier, débit audio) normalement je me suis pas trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 alors t'as réussi ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Voyageur Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Nickel chrome ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.