Aller au contenu

boitier bien ventilé

Featured Replies

Posté(e)

Bien le bonjour tout le monde alors voila je cherche un boitier pas torp chère (70€ max) mais bien ventilé car je compte m'acheter la X1900XTX et j'ai lu un test qui conseillait une bonne ventilation du biotier donc je m'en remet a vous pour m'aider a trouver ce boitier !!!

merci d'avance!

Posté(e)

J'aurais envie de te coneiller le QPACK qui malgres sa taille barebone est largement bien conçu... jusqu'a un seuil bien évidament : si tu change de ventillo deriere (putin de bruyant :x) et que tu fais gaffe a la carte graphique...

=> ma 7800 me coupe le boitier en deux, donc coté CG il est bon d'avoir un ventirad GPU style NV silencer (qui prend une baie PCI)

Voila :)

Posté(e)

tu as aussi le Textorm 974MB qui est pas mal (noir ou argent), le Antec SLK3000B ou aussi l'Antec Super Lanboy (j'ai vendu le mien à skiner21560 d'ailleurs...)

tu as quoi comme alim ?

Modifié par vavanjukebox

Posté(e)

Oueh le Super LanBoy est très INtéressant mais reste trop chère pour son budget (enfin, peut-être qu'il est légèrement élastique ?) sauf s'il en trouve un d'occaz' où la ça devient très INtéressant :francais:

Sinon, HS mode : Vanvanjukebox, j'ai bien reçu les caches, je passerais mettre un ptit message sur le topic LISTE BLANCHE ce soir :zarb:

Posté(e)

moi j'ai un coolermaster cavalier 3...il est très bien.

Un ventilo à l'arrière, un à l'avant....plutot silencieux....

j'en suis content... (et ca coute dans les 60 Euros sans alim...ca reste acceptable)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.